Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bøx øf Đrεams
20 juin 2007

Userbars

Yeah, j'ai appris à faire des Userbars avec Photofiltre !! Ca en jette, hein ? ^^

laokess_addict
                    Celle-ci, c'est pour mon forum (rejoignez-nous =O : Laokess). Ma toute première n_n

chocolate_addict
                    Mon pêché mignon ♥

moogle_addict
                    Et celle-là pour les mogs que j'adore ^_~

Si vous voulez que je vous en fasse, mettez-moi votre thème et si vous voulez, l'URL de l'image qui apparaîtra sur la Userbar en commentaire. Merkii =]

RAPPEL = Pour laisser un commentaire, faut cliquer sur "Commentaires [X]" en bas de l'article et laisser votre adresse e-mail dans la case prévue à cet effet. Et même si vous avez rien à dire, vous pouvez en laisser là, ça fait toujours plaisir n_n.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bah ton blog il est tres bien alors continu le!!!!!!!!
N
Moi aussi ça m'a fais zizir et merci de passer sur mon blog ^^. Et pis je bosses mon brevet lol, je stresse déjà comme ça n'en rajoute pas n_n;
B
G rien a dire dc je met un coms pour te faire plaiz lol. nn a part sa chui tré contente davoir passé cette année ds la mm classe keu toi et bosse ton brevet feignant !!!!! lol
Bøx øf Đrεams
Publicité
Bøx øf Đrεams
Derniers commentaires
Publicité