Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bøx øf Đrεams
15 juin 2007

Tristesse

J'ai perdu ma force et ma vie,
Et mes amis et ma gaieté;
J'ai perdu jusqu'à la fierté
Qui faisait croire à mon génie.


Quand j'ai connu la Vérité,
J'ai cru que c'était une amie ;
Quand je l'ai comprise et sentie,
J'en étais déjà dégoûté.

Et pourtant elle est éternelle,
Et ceux qui se sont passés d'elle
Ici-bas ont tout ignoré.


Dieu parle, il faut qu'on lui réponde.
Le seul bien qui me reste au monde
Est d'avoir quelquefois pleuré.
     

~Musset~

Wallpaper by Me

utopie


sadness

°Oo N'humeur : déçu... et stressé >_<
°Oo en N'écoute : "L'histoire éternelle" - La Belle et la Bête
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec plaisir n_n
N
il est beau ton fond d'écran ;)<br /> <br /> J'reconnais Dinotopia derrière ^^<br /> L'image que j'avais mis sur mon ex-blog...<br /> <br /> Je pourrai t'en passer d'autres des images de dinotopia, tu evrras ça fait rêver!
Bøx øf Đrεams
Publicité
Bøx øf Đrεams
Derniers commentaires
Publicité