Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bøx øf Đrεams
17 juin 2007

Seven

7 choses à faire avant de mourir :
► Aller au Japon
► Embrasser une fille
► Créer un fofo
► Avoir mon PC
► Pouner tout le monde à Worms
► Avoir mon bac (et dans l'immédiat le brevet)
► Ecrire un livre

7 choses que vous faîtes le mieux :
► Ecrire
► Rêver
► Me plaindre
► Pleurer
► Regarder Desperates Housewives
► Dépenser mes sous
► Faire chier le monde

7 choses que vous ne savez pas faire :
► Répondre à ce genre de questionnaire sans que ça parte en couilles
► Me battre
► Ecouter du métal
► Faire du sport
► Passer une journée sans m'engueuler avec quelqu'un
► Consoler
► Draguer XD

7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé :
► L'humour
► La gentillesse
► La sensibilité
► La timidité (un peu n_n;)
► La fidélité
► La modestie
► Le romantisme (vous voyez que ça part en couilles XD)

7 choses que vous dites souvent :
► Merde
► J'avoue
► Owi
► Tss
► Arf
► Dorbel (© Sophie)
► Powaa

7 personnalités que vous aimez bien :
► Kuja
► Lust
► Llednar
► Tikal
► Temari
► Bourriquet
► Setsuna
(je sais que ce sont pas des célébrités mais fuck lol)

°Oo N'humeur : sad
°Oo En N'écoute : toujours "Histoire éternelle"

Publicité
Publicité
Commentaires
Bøx øf Đrεams
Publicité
Bøx øf Đrεams
Derniers commentaires
Publicité